ACTUELLEMENT
EN KIOSQUES

N°51

THE BLACK CROWES : REUNION DE FAMILLE

La nouvelle est de taille ! The Black Crowes se reforment et feront vibrer leur rock sudiste à l’Olympia le le 27 octobre prochain pour célébrer le trentième anniversaire de l’album Shake Your Money Maker. Séparés depuis 2014, les frangins Chris et Rich Robinson seront accompagnés d’un tout nouveau backing band incluant le guitariste Isiah Mitchell, le bassiste Tim Lefebvre, le claviériste Joel Robinow et le batteur Raj Ojha : « Rich et moi, on ne s’est pas parlé pendant des années. C’est très difficile de travailler en famille. Nous sommes très reconnaissants d’avoir travaillé ensemble pour faire du rock & roll. Beaucoup de choses se sont passées, de chouettes choses… mais c’est aussi beaucoup de pression. Et à la fin, nous n’avons plus réussi à y faire face. Depuis, j’ai beaucoup changé, et Rich aussi, et je pense que c’était le bon moment pour se reconnecter. » a déclaré Chris.
Rich a ajouté : « Nous sommes très heureux de revenir dans une ambiance si positive et de jouer ces titres que nous avons écrits quand nous étions gamins, dans le salon de notre mère. »
Avant d’attaquer pour de bon leurs retrouvailles avec le groupe qui a fait leur succès, Chris et Rich Robinson donneront une série de concerts « unplugged » sous le nom de Brothers of a Feather à travers les Etats-Unis. Les veinards…